Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Critique sur Inuyasha

Aller en bas 
+2
Yakumo
Gaston
6 participants
AuteurMessage
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:30

Carrément incroyable, les français/belges ne savent pas apprécier les bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:09

Ils ont droits à leur opinion. Et puis c'est vrai qu'au début c'est un peu nul. Moi, j'aime à partir du tome 3.

Ils sont plus gentils avec d'autre mangas.

http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=1326

http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=3684

http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=3300

http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=972&scroll=0


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:11

La critique de Céline est vraiment pitoyable. Tout se qu'elle dit c'est meme pas vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akanechan
Kohaku
akanechan


Nombre de messages : 497
Age : 33
Localisation : Tendô dojo, nerima
Date d'inscription : 18/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

Citation :
Carrément incroyable, les français/belges ne savent pas apprécier les bonnes choses...
eeh ne nous met pas tous ds le meme sac!!!!c pas vrai moi j'aime bien inu et je suis parisienne!!!ça n'a rien avoir Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:42

Gaston a écrit:
La critique de Céline est vraiment pitoyable. Tout se qu'elle dit c'est meme pas vrai. Laughing

Ben c'est mon avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

Wow! Je le savais meme pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:33

Tu sais pas plein de choses de moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:01

D'autres critiques. Là tu vas aimée Yakumo.

http://www.bedetheque.com/avis-5694-BD-Inu-Yasha.html

Sinon, le dernier avis sur bdthéque est un chef d'oeuvre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:16

lol Pas trop à jour qund même.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

Je remonte parce que certaines critique me font marrer et je veux vous les faire partager. Attention, je crache pas sur eux. Ils ont droit à leur opinion. C'est juste que c'est marrant pour moi.

À propos de Chobits.

Citation :
Rmmmf... traiter des femmes-objets tout en pourvoyant aux lecteurs tout ce qu'il faut pour qu'il se rince l'oeil, c'est franchement limite. Et le fait que ce soient des femmes qui s'y attèlent ne les dédouane pas pour autant. Ce manga m'a profondément horripilée.

Chobits, le manga qui prone la prostitution. Une autres sur Maison Ikkoku.

Citation :
Je suis presque contente de mettre un 1/5 à Juliette...mdr! Quelle cruche celle là! Une gourde pareille: "ooohhh, Hhuuuggooooooo.....". Le dessin animé était regardable par des fillettes de 7 à 8 ans à l'époque... Mais ce manga ne doit même pas tomber entre ces mains-là sous peine d'entraîner des dommages irréversibles de la santé d'esprit !

Non, c'est vrai, quoi ! Les dessins ne sont pas moches ou détestables même s'ils sont loin d'être agréables (ce manque de profondeur, c'est d'un frustrant !) MAIS l'histoire, alors... un tel concentré de niaiseries et de nullités c'est effrayant !!! Je crois que des personnages aussi stupides, ridicules, idiots... ça n'existe que dans les mauvaises histoires d'amour fleur bleue qui n'ont qu'une seule utilité... donner du travail aux bûcherons... sic, pauvres arbres...

Aucun intérêt, sinon celui d'une leçon de balayage (pas vraiment gratuite...) car pour ça elle est experte, la Juliette...

Je savais que Juliette je t'aime promatisait les gens. Sur Ranma 1/2 maintenant.

Citation :
Boh à la télé, c'était marrant mais alors en manga ça rame... Les dessins n'ont rien d'originaux et l'histoire n'avance pas, en plus la fin n'en est pas une et on à l'impression que tout est à refaire, après 38 tomes c'est abuser (limite prendre les gens pour des crétins).
Mention spéciale pour le père de Ranma (le panda) et pour Julian qui est tellement abruti qu'il en devient attachant !!!

Mais 38 tomes...c'est vraiment une abbération...

Julian...Pfff. Adeline est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:24

C'est des critiques sur Inuyasha, pas les autres mangas. Evil or Very Mad Sinon...ouais, y a toujours des personnes mécontentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:26

http://www.planetebd.com/BD/resultat.php?type_recherche=avancee&note=-1&genre=-1&editeur=-1&public=-1&prix=-1&auteur=-1&serie=745&seri_termine=-1&mois_parution=&annee_parution=&date_parution_inf=&date_parution_sup=&tri=albu_note

http://www.planetebd.com/BD/resultat.php?type_recherche=avancee&note=-1&genre=-1&editeur=-1&public=-1&prix=-1&auteur=-1&serie=2089&seri_termine=-1&mois_parution=&annee_parution=&date_parution_inf=&date_parution_sup=&tri=albu_note

What the fuck?!Critique sur Inuyasha Shock Ce site est bizarre!

Leur résumé de certaines histoires de Lamu sont étranges. scratch

Citation :
Une idée fixe dévoile que les animaux de la forêt sont aussi capables d’apprendre des choses et c’est pourquoi leur professeur, un chat assez âgé, leur donne pour devoir d’été d’aller à la rencontre des humains.

Citation :
le trio contre attaque nous montre une nouvelle dispute entre Moroboshi et Lamu, jalouse de celui-ci dès lors qu’il drague d’autres femmes. Mais cette fois-ci, trois autres filles extra-terrestres aimeraient beaucoup que Moroboshi tombe amoureux d’elles et ce en écartant Lamu, évidemment.

La meilleur c'est la critique du tome 18 d'Inuyasha. Je comprend qu'on puisse pas aimer, mais là c'est de la mauvaise fois.

Citation :
Ce tome n’est pas dénué de charme. Le double triangle amoureux d’Inu Yasha et Kagome est au centre de ce volume plutôt calme et romantique, et tout son intérêt réside dans l’ambiguïté latente des relations entre les personnages. On n’arrive pas à savoir si la prise de distance d’Inu Yasha est un dramatique revirement amoureux (le retour de « l’ex ») ou un simple malentendu (Kikyô doit être secourue). L’histoire est suffisamment elliptique pour laisser libre cours à l’imagination du lecteur, surtout s’il est fan de la série.Malheureusement pour le lecteur de moins bonne volonté, ce livre risque de se révéler d’une vacuité à faire mourir d’ennui un fan de golf télévisé. L’intrigue est un remake des « Feux de l’Amour » et les dessins sont répétitifs et basiques comme un album de coloriage. Dans le paysage actuel des mangas, ce livre apparaît comme un survivant de la vieille école, celle qui a amené le manga au grand public français. Loin d’être au goût de tous, cette façon d’écrire des livres a aussi donné une mauvaise réputation aux bandes dessinées venues (entre autres) du Japon : émotions codées, dessin calibré, production industrielle massive mais peu fouillée… La pléthore d’excellents mangas disponibles en français aujourd’hui font oublier ces mauvais souvenirs aux fans que nous sommes. Au contraire, ce tome d’Inu Yasha nous les rappelle...

On plus, ils disent que Kikyo c'est l'ex d'Inu. C'est de la propagance! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saakura
Kirara
Saakura


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : avec inuyasha luffy et Zorro ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:18

moi g aucune critike a faire sur inuyasha ^^ il ma plus des le premier tome puis il me fai rire quand il s'enerve ou autre lol surtout au ebut quand on voit qu'il sattache a kagome lol!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Kirara
luna


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/10/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:50

rien à dire sur inuyasha de mon coté, la première fois que je les vu c'est en catalan et c'est du chinois pour moi mais pourtant j'ai adoré mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charyu
Rin
Charyu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:21

pffffff il disent des critique comment ca mais il pire comme manga.
des le premier episode j'ai accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:31

Moi, je trouve que l'une des critiques est un chef d'oeuvres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique sur Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Inuyasha   Critique sur Inuyasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique sur Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha cinquième
» Mwa Inuyasha
» Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)
» Inuyasha`Mangas
» La longueur d'Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Inuyasha :: Manga-
Sauter vers: