| Les personnages de mangas qu'on voudrait etres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaston Bankotsu
Nombre de messages : 1602 Age : 32 Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mar 24 Avr - 12:15 | |
| Moi, j'aimerai bien etre un personnage du cillage pingouin. J'aimerai trop vivre là-bas! | |
|
| |
Yakumo Assassin
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mar 24 Avr - 20:47 | |
| Moi je veux être aucun perso en partiulier... | |
|
| |
Yusura Miko Kagome
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Lun 9 Juil - 16:34 | |
| Moi je dirais "Sakura" de "Naruto" mais moi je craquerais pour Naruto et pas sur Sasuke ^^" j'adore le caractère et la violence qu'elle a! XD | |
|
| |
Nashike Kagome
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Avec mon Sesshy accompagner de Jaken et Rin ^^ ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mar 17 Juil - 6:55 | |
| j'aimerais être Fye de tsubasa reservoir chronicle, je sais je suis une fille et lui un gars, mais j'aimerais bien me foutre de la gueule de kurogane ^^' | |
|
| |
Yakumo Assassin
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mar 17 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Gaston Bankotsu
Nombre de messages : 1602 Age : 32 Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mar 17 Juil - 12:40 | |
| Ben c'est Fye! Il l'a dit dans son post! | |
|
| |
Nashike Kagome
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Avec mon Sesshy accompagner de Jaken et Rin ^^ ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mar 17 Juil - 17:12 | |
| Fye c'est celui au manteau blanc en arrière et Kurogane (celui que Fye aime bien embêter) c'est celui au manteau noir en arrière! | |
|
| |
Yakumo Assassin
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mer 18 Juil - 14:02 | |
| Ok.^^ AU fait, Tsubasa Resevoir Chronicle est-il aussi bien qu'on le dit ? | |
|
| |
Gaston Bankotsu
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mer 18 Juil - 14:03 | |
| Ça à l'air nul! Y a pas Tchii alors que c'est sensé etre un manga remplit de personnage de Clamp. | |
|
| |
Yakumo Assassin
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mer 18 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gaston Bankotsu
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mer 18 Juil - 14:06 | |
| M'en fout! Tchii c'est le robot le plus kawaii du monde! | |
|
| |
Yakumo Assassin
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mer 18 Juil - 14:08 | |
| Je préfère Freya... (comme par hasard, un perso tragique XD) | |
|
| |
Yusura Miko Kagome
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Mer 18 Juil - 16:45 | |
| Je peux vous confirmé qu'on voit Chii dans le premier tome! Sinon moi j'adore ce manga, j'attend que le prochain tome sorte! Je crois qu'il sort début août ou vers là quoi! ^-^ C'est super, lisez-le! | |
|
| |
Saakura Kirara
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : avec inuyasha luffy et Zorro ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Sam 13 Oct - 22:43 | |
| moi j'aimerai etre sakura dans cart captor roh quand jetais petite jvoulai lui ressenblée apres j'aimerai bien etre luffy dans one piece ou nani je ressenble un peu a nani interieurement et parfoi a luffy pour sa stupiditer mdr je me casse toute seule | |
|
| |
Miroku Kaede
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Avec Kagura et Miroku ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Sam 13 Oct - 22:54 | |
| Saakura -->C'est pas Nani, c'est Nami. Et luffy franchement, il ferait presque peur quand il sourit. En plus, je vais pas mentir, c'est un débile profond. | |
|
| |
Saakura Kirara
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : avec inuyasha luffy et Zorro ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres Sam 13 Oct - 23:25 | |
| pardon oui c nami lol raaaah jadore luffy moi je crak trop je meurt de rire ken il fai labruti mai jle trouve beau mdr jaime bien zorro aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages de mangas qu'on voudrait etres | |
| |
|
| |
| Les personnages de mangas qu'on voudrait etres | |
|