Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Baka Inu" & "Hime neko"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusura
Miko Kagome
Yusura


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP
Date d'inscription : 06/07/2007

"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:59

(Traduction du titre: "Chien Idiot"(Inuyasha quoi! XP) & "Chat princesse"(Kagome), voilà -^^-)

"Baka Inu" & "Hime neko" Inu_kag_chain2''Baka Inu'' & ''Hime Neko''

Intro (ou prologue):

C'était le soir et Kagome s'était encore une fois endormie sur son bureau. Elle devait apprendre un texte car le lendemain au soir, une réprésentation aura lieu et elle faisait partie des personnages principaux; elle jouait la princesse ! Soudain, elle s'éveilla, rit son arc, une flèche et le pointa vers la fenêtre puis elle dit:

"Qui est là?''

Une ombre se trouvait sur le bord de la fenêtre et l'observait. Quand elle vit Kagome, l'arc à la main, elle s'enfuit sans un mot.

Kagome - MATE ! (ATTENDS!)

Elle se pencha sur le bord de la fenêtre mais, il n'y avait plus personne !
Tout à coup, elle remarqua une flaque d'eau sur le rebord. Elle en prit avec le bout de son doigts puis le mit à la bouche. Soudain, elle s'exclama:


Kagome - C'EST SALE! DES LARMES?!

Elle se tourna de nouveau vers la fenêtre et dit:

Kagome - Je me demande pourquoi elle (l'ombre) pleurait . . .

Puis elle se rassit à son bureau et regarda son texte.

*J'y arriverais jamais!* Pensa-t-elle.

Kagome - Et puis, j'ai sommeil aussi! Il est déjà 3h du mat'. Bon! Je finirais d'apprendre demain.

Elle se leva, se changea puis s'assit sur le rebord du lit.

*Je me demande quand même, qui feras le prince. . .je n'ai pas participer aux répétitions! Au début, je me suis dit que c'était sûrement Hojô mais, Ayumi m'a dit que c'était un étranger. . .je me demande quel tête il a?!*

Elle se coucha en repansant à pleins de choses puis, elle finit par s'endormir.
L'ombre, qu'en à elle, était toujours et l'observait de ses petits yeux dorés.
Elle l'observait de où? Devinez!
XP


"Baka Inu" & "Hime neko" 47520876_c02acd9edd_mFin intro (ou prologue)~*
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: Re: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:12

Comprend rien? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
Miko Kagome
Yusura


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP
Date d'inscription : 06/07/2007

"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: Re: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:20

Ben au début c'est normal parce que je veux que vous deviniez en fait XP

Je mets le chap.2 demain, tu comprendras un peu mieux l'histoire avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
Miko Kagome
Yusura


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP
Date d'inscription : 06/07/2007

"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: Re: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:18

"Baka Inu" & "Hime neko" Inuyasha-kagomeChap.1: Jour J 1/3

Un jeune homme avec un kimono rouge et des cheveux noirs ébènes entra dans les vestiaires.
Il enleva son kimono et enfila le costume du prince. (j'ai pas envie de m'memerder à le décrire alors voilà l'url: )
Kagome entra juste quand il mit le chapeau du prince sur ses cheveux. Surpris par son arrivée soudaine, il planqua son sabre dans une armoire puis se tourna vers Kagome avec un sourire embété et s'exclama:


? - Bonjour.

Kagome qui ne l'avait pas encore remarqué, se retourna et lui souria avec gentilesse:

Kagome - Bonjour! Moi c'est Kagome et toi?

Le jeune homme qui était devenu blanc, commença à reprendre des couleurs puis, il dit:

? - Iru, je m'appelle Iru!

Puis, il pensa:

*Ouf, elle ne m'a pas reconnue. . .*

Kagome - Enchanté Iru! ;D

Elle lui fit un grand sourire puis, lui serra la main. Il rougit. Kagome remarqua sa gène et lui lâcha la main.
Iru toujours aussi rouge, héla (héler=dire):


Iru - C'est toi qui joue la princesse, non?!

Kagome - Oui. . .et toi, tu es le prince, c'est ça?!
^v^

Iru acquiecsa avec une signe de tête.

*Finalement, c'est pas si mal que se soit lui le prince. . .MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE?!*

Elle se calma puis allait prendre la parole quand:

''Les comédiens sont attendus dans les coulisses!"

Iru - Bon, je crois qu'on va y aller, non?!

Elle allait lui répondre mais elle eut soudain, un flash d'Inuyasha.

*Hein?! Qu'est-ce que c'était???*

Iru - ça va?

Kagome - Hum. . .oui. Deux secondes!


Elle se cacha derrière une porte et se changea. Elle resortit deux minutes aprés, vétu de la robe de la princesse. Iru la regardait, bouche bée.

Kagome - Maintenant, on peut y aller! Dit-elle avec le sourire aux lèvres.

Ils partirent pour les coulisses avec une Kagome toujours troublée par le flash et un Iru rouge comme une tomate farcie!


"Baka Inu" & "Hime neko" Inuyasha_kagomeFin chap.1~*
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
Miko Kagome
Yusura


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP
Date d'inscription : 06/07/2007

"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: Re: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:13

La suite ^^

"Baka Inu" & "Hime neko" Inuyasha__s_Kagome14__nagy_ Chap.2: Jour J 2/3

Soudain, les lumières s'éteignèrent, les rideaux s'ouvrirent, les acteurs se mirent en place. . . le spectable pouvait commencer! Iru et Kagome entrèrent sur scène et lirent le texte. Celà parlait d'un amour impossible...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Peu de temps aprés, c'était la scène finale; la scène du baiser! Kagome était angoissée du fait d'embrasser une autre personne qu'Inuyasha et qui, plus est, un inconnu! Iru, qu'en à lui, était déterminé et savai ce qu'il devait faire, enfin . . . il était lui aussi embarassé d'embrasser Kagome ''comme çà''! Ils étaient tout les deux sous pression quand ils remontèrent sur l'estrade. (là où se déroule le spectacle)
Les lumières s'éteignirent puis d'autres s'allumèrent et se braquèrent sur eux. (Kagome= Iris; Iru= Yûta)


Yûta- Iris! Tu es la personne qui compte le plus à mes yeux! Tu es ma source de vie, je ne peux vivre sans sans toi! Je t'aime Iris! (il a même pas à jouer la comédie, il est tout à fait sincère là! XD)

Iris - (elle, elle joue la comédie par contre! XP) Moi aussi, je ressens la même chose envers vous mais. . . je ne puis vous dire mes sentiments, je puis les exprimer qu'envers mon fiancé! Mes parents n'accepterais jamais que j'aime un homme comme vous!

Yûta - (s'approche d'elle, toujours sincère) Je me fous de la loi, je me fous du monde, de dieu! Je me fous de tout et je transgresserais les règles et, écraserais même mon honneur car Princesse Iris . . .Je vous aime! Je t'aime!

Il la prend dans ses bras et lui caresse les cheveux. Kagome surprise, rougit.

*Qu'est-ce qu'il fait?! Ce n'était pas prévu dans la scène!*

Elle l'écarte puis reprend, toujours toute rouge:

Iris -(bégaye) Je. . .je. . .je ne . . .puis vous dire les mots que vous attendez tant! Je voudrais tant mais. . .

Yûta - (la coupe) Faites! Nous fuirons mais notre amour ne sera jamais briser! Et même si je dois mourir, je vous aime et je ne reviendrai pas sur ma parole!

Soudain, Kagome eût un nouveau flash d'Inuyasha avec son air confiant comme justement, pensa-t-elle, Iru!
Sous le coup du flash, sans même s'en rendre compte, elle lâcha tout les sentiments qu'elle éprouvait pour Inuyasha.


Iris - Oui! Je t'aime!

Elle lui saute dessus et l'embrasse. Iru qui ne s'y attendait pas du tout, tombe à la renverse avec Kagome.
Quand Kagome arrête d'embrasser Iru, un monstre fait son entrée dans le gymnase. (là où est représenté le spectacle) Kagome revient à la réalité et se rend compte que ce n'était pas Inu qu'elle avait en face. Iru se lève et se tourne vers elle:


Iru - Kagome! Prends ton arc!. . . Kagome?!! °-°?

Kagome - (en larmes) OUIN!!!!!!!! J'AI EMBRASSE UN INCONNU! J'AI ETE INFIDELE A INU! (hurle) GÔMEN (PARDON) INUYASHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Iru - °_°"

*Je croyais qu'elle m'avait reconnue mais apparament . . . j'aurais dû lui dire qui j'étais avant que ''ce truc'' se produise!*

Soudain, le monstre se rua en direction de Kagome qui était toujours sous le choc par terre.

Iru - Kûso! KAGOME!!!

Kagome entendit Iru et releva la tête, et vit le monstre arrivait sur elle. Elle nût pas le temps d'esquiver quand, Iru s'interposa et se prit l'attaque de plein fouet . (toujours agile et résistant LOL ^^)
Il est projeté à 5 mètres et s'écrase dans le décor.


Kag - IRU!!!!! (elle voulait dire ''Inu'' à la place! XP)

Iru commence à sortir des débris.

Iru - (en repoussant un grand morceau de carton) TEME!

Il se relève et se place devant Kagome. Son chapeau tombe et de longs cheveux noirs ébènes lui tombent dans le dos. Kagome est heureuse, celui qu'elle a embrassé est vraiment Inuyasha. Ses flashs l'avaient prévue mais elle ne les avaient pas écoutés!

Inu - (Regarde le monstre, furieux) Tu ne feras pas de mal à Kagome! Tu m'as compris! Si tu la touche . . .tu auras affaire à moi!

*Inuyasha. . .*

Inu - Je mourrais s'il le faut pour la protéger!

*Mais il est en humain, il va mourir. . .je ne veux pas!*

Des larmes se mettent à couler sur les joues de Kagome. Elle se rapproche encore de lui, elle est collée à son dos. Iru qui sent Kagome dans son dos:

Iru - Kagome. . . qu'est- ce que tu . . .

Elle l'entoure de ses bras et se blottit contre lui.

Kagome - (en larmes, parle doucement) Je ne veux pas que tu meurs . . .


"Baka Inu" & "Hime neko" Inu_kagFin chap.3 ~*
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
Miko Kagome
Yusura


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP
Date d'inscription : 06/07/2007

"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: Re: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:00

"Baka Inu" & "Hime neko" ()()()()()()()()()()()()()()()()(Chap.3: Jour J --> Je te protègerais 3/3

Kagome - Je ne veux pas que tu meurres . . .

Inuyasha se retourne et voit Kagome relève la tête et le regarde droit dans les yeux. Elle n'arrive pas à s'arrêter de pleurer. Inuyasha la prend par les épaules et l'écarte.

Inu - (la regarde droit dans les yeux) Kagome, ne pleure pas. Je te protège, tu ne crains rien. . .

Kagome - Mais. . .mais je je . . .n'ai pas peur! Mais. . .ne meurs pas!

Inu la lâche et la regarde avec un doux sourire. (c'est rare de le voir sourire en humain!)

Démon - Kru Kru! (rire diabolique) Je hais l'amour, c'est tellement sale! Mais de toute façon, je vais vous tuer alors vous pourrez aller ENSEMBLE en paix!

Inu - Nani?!

Le démon se dirigeait vers eux et sortit une sorte de sabre.

Démon - Vous allez mourir!!!!

Inu se place devant Kagome.

Inu - Kerps! Kagome ne mourra pas!

*Et toi? ,>-<, *

Le démon était presque en face d'Inu quand Kagome se jeta sur lui (en pleurs):

-JAMAIS! Tu ne mourra pas! Je te protègerais!

Soudain, un bouclier se forma autour d'eux. Le démon qui fonça droit dans le bouclier, se désintégra en le heurtant. Une forte lueur se créa autour d'eux, elle se dissipa un peu aprés. Kagome regarda Inuyasha. . . .mais il était plus là! Elle se leva et le chercha. Elle trouva une énorme flaque de sang dans les vestiaires à côté de la chaise. Affolée, elle prit sa veste et se rua dans la rue. Ce n'était pas bien difficile de le retrouver vu qu'il y avait une trainée de sang dans la rue, elle la suivie. Elle arriva au temple puis au puits.

*Pourquoi est-il revenu ici?! Pourquoi est-il parti sans moi et blessé?!*

Elle courut dans sa chambre, prit la malette de secours et des habits de rechange puis redescendit et sauta dans le puits.


"Baka Inu" & "Hime neko" Inuyasha%20e%20kagomeFin chap.3~*

(Il est un peu court par rapport au autre chapitre, désolé...-_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Kirara
Snow


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : dans le ciel qui court apres le papa nowel pour avoir des cadeaux 8D
Date d'inscription : 21/08/2009

"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: Re: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:44

oooh !! c'est vraiment trop super !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-neechan.skyblog.com
Snow
Kirara
Snow


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : dans le ciel qui court apres le papa nowel pour avoir des cadeaux 8D
Date d'inscription : 21/08/2009

"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: Re: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:45

yaura une suite ou pas ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-neechan.skyblog.com
kevinke
Kagome



Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: Re: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:24

Snow ===> tu devrais te présenter,c'est conséillé,et obligatoire,go topic présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Baka Inu" & "Hime neko" Empty
MessageSujet: Re: "Baka Inu" & "Hime neko"   "Baka Inu" & "Hime neko" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Baka Inu" & "Hime neko"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: