| le succes d'Inuyasha en Espagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dokuro Kaede
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : avec mon inu!!!! ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 14:55 | |
| Natsu et moi on est actuellement en espagne et on a vu les tomes d'inuyasha jusqu'au numéro 46, on a été très impresionées par le succès que ça a quand on a vu un magazine d'anime où Inuyasha est classé: - meilleur manga - meilleure série - meilleur héros: INU - meilleure héroine: (ça va vous décevoir...) KAGOME - meilleure mascotte: KIRARA Tout ça déclaré par les filles espagnoles parce que c'est un mag pour filles en fait! ps: y a un poster d'inu en plus! | |
|
| |
Miroku Kaede
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Avec Kagura et Miroku ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 19:38 | |
| Autant de succes que ça en Espagne ! Si seulement c'était pareil en France ! Ont en parle pratiquement jamais ici bas ! | |
|
| |
Dokuro Kaede
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : avec mon inu!!!! ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Gaston Bankotsu
Nombre de messages : 1602 Age : 32 Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 20:04 | |
| - Dokuro a écrit:
- - meilleur manga
- meilleure série - meilleur héros: INU - meilleure héroine: (ça va vous décevoir...) KAGOME - meilleure mascotte: KIRARA
Ehho! Y a des fautes dans ton classement! Je l'ai corrigé. - meilleur manga:Urusei Yatsuya - meilleure série:Urusei Yatsuya - meilleur héros:Ataru Moroboshi - meilleure héroine: Lamu - meilleure mascotte: Le chat géant Plus sérieusement, Kagome meilleurs héroine | |
|
| |
Dokuro Kaede
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Gaston Bankotsu
Nombre de messages : 1602 Age : 32 Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 20:16 | |
| Je sais. C'est des farces. Mais je comprend pas pour Kagome. Ok. Elle peut etre attachante, mais dire qu'elle est la meilleur. Deuxième, d'accord. Mais premier. Kikyo doit pas etre populaire là-bas. | |
|
| |
Yusura Miko Kagome
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 20:18 | |
| Elle est pas du tout dans le classement loL XD | |
|
| |
Miroku Kaede
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Avec Kagura et Miroku ! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 21:12 | |
| Et Kagura et Miroku non plus ne doivent pas y être. | |
|
| |
Spydidi57 Kaede
Nombre de messages : 226 Localisation : Près du puit , avec maman... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 21:15 | |
| Mdr , je suis contente de Kagome est la meilleur apprécier , et pas Kikyo
* fait la fête * | |
|
| |
Gaston Bankotsu
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 21:19 | |
| - Spydidi57 a écrit:
- Mdr , je suis contente de Kagome est la meilleur apprécier , et pas Kikyo
C'est logique. Le public adore les personnages insignifiants. Ça les mets en valeurs. Je sors. | |
|
| |
Spydidi57 Kaede
Nombre de messages : 226 Localisation : Près du puit , avec maman... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 23 Aoû - 21:20 | |
| Tch , je ne dirai rien sur ce que tu as mit , Kikyo est plus insignifiante de Kagome | |
|
| |
Yakumo Assassin
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Ven 24 Aoû - 12:08 | |
| Ben non, sans Kikyo y aurait pas Kagome et Inuyasha et les autres auraient déjà perdu contre Naraku.XD Sinon, ça m'étonne pas que Kag soit la meilleure héroïne, vu qu'elle est, ainsi qu'Inu, l'héroïne de l'histoire. | |
|
| |
Gaston Bankotsu
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Ven 24 Aoû - 12:10 | |
| C'était qui les autres nominés dans la catégorie héroine? S'il y avait juste Tohru Honda, ça expliquerais tout. Moi aussi, j'aurais donné le trophée à Kagome. | |
|
| |
Yusura Miko Kagome
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Dim 26 Aoû - 16:47 | |
| Y avait Tohrù Honda, Sakura Haruno et aprés, je sais plus ^^" C'est Dokuro qui a le magazine ^-^ | |
|
| |
Gaston Bankotsu
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Dim 26 Aoû - 21:46 | |
| C'est trucquée! Ils ont juste mit des héroines nuls pour laisser Kagome la pétasse gagner! | |
|
| |
Yusura Miko Kagome
| |
| |
Gaston Bankotsu
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Lun 27 Aoû - 19:09 | |
| Ah! Pardon! Je savais qui c'était. Alors c'es encore plus injuste! C'est Sakra qui aurait du gagner! C'est la meilleure héroine de l'unviers! (Après Lamu) | |
|
| |
Yusura Miko Kagome
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Lun 27 Aoû - 23:37 | |
| *se calme*
ça va alors -^^- | |
|
| |
Dokuro Kaede
| |
| |
Yusura Miko Kagome
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Mar 28 Aoû - 20:32 | |
| Merci! J'ai fait un fond d'écran aussi si tu veux que je te le passe -^^- | |
|
| |
Dokuro Kaede
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Mar 28 Aoû - 20:37 | |
| Ouais je veux bien | |
|
| |
Yakumo Assassin
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Mer 29 Aoû - 11:15 | |
| Perso, j'aime pas cette Sakura. | |
|
| |
Yusura Miko Kagome
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Mer 29 Aoû - 12:19 | |
| Ben moi elle a dépassé Kagome dans mon classement des meilleures filles mangas XD | |
|
| |
Miroku Kaede
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 30 Aoû - 22:49 | |
| Moi non plus je ne l'aime pas trop, je trouve qu'elle s'y croit un peu trop et elle est toujours en train de crier "Sasuke-kuuuuuun !!!" Elle sait pas dire grand chose d'autre, ma fois. | |
|
| |
Gaston Bankotsu
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne Jeu 30 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le succes d'Inuyasha en Espagne | |
| |
|
| |
| le succes d'Inuyasha en Espagne | |
|