Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 KAZU// in the house

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu~
Rin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

KAZU// in the house Empty
MessageSujet: KAZU// in the house   KAZU// in the house Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:59

Prénom : Alexandre
Surnom: Alex ou bien Kazu
Habitat: J'habite au Canada, dans le Québec et je cohabite avec les cariboux mangeur de brocolis >< !
Age: 12 ans ^^

Pseudo: Kazu
Pourquoi se Pseudo: Kazumi de Negima, alors si on enlève le mi a la fin sa donne Kazu =D
Passion : Les mangas *o* *Mange la première page de Keroro*
Manga Favoris: Rave, X 1999, Negima, Yotsuba, Reborn, Keroro, Venus Versus Virus, Chocola et Vanilla, Inu Yasha et encore plein d'autre (J'ai 104 manga)
Anime Favoris : Inu Yasha, School Rumble, Ranma 1/2 et Lovely Complex

Bon, premièrement, je vous salue a tous =D ! Je suis un fan de manga et je vien, rescement, de découvrir Inu Yasha et je suis depuis un bout a la recherche des tomes de Rumiko dans le Québec =D ( Ils sont tous a l'imaginaire, a Place Laurier =D www.imaginaire.com !) Non.. Pas de pub >< J'adore les mangas depuis ma tendre enfance, pis c'est ça.. Merci d'avance ^^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

KAZU// in the house Empty
MessageSujet: Re: KAZU// in the house   KAZU// in the house Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:18

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
 
KAZU// in the house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: