Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme d'Api
Rin
Pomme d'Api


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'univers mangas !
Date d'inscription : 27/02/2008

Legend Empty
MessageSujet: Legend   Legend Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:57

En allant faire mes achats du mois, je suis tombée sur un manga qui a attiré mon attention: legend. Les dessins sont magnifiques et l'histoire à l'air vraiment cool et pleine d'aventures. C'est un tout nouveau manhwa qui est sorti depuis peu en France; pour l'instant il n'y a que 2 tomes déjà parus et le 3ème devrait sortir ce mois-ci. Cette série est en cours en Corée et compte 10 tomes à ce jour.

Voici un petit résumé du 1er tome:

Seong Eungyo est une jeune collégienne de 15 ans bagarreuse et indisciplinée. Après avoir séché les cours une énième fois et flanqué une raclée à des lycéennes, elle est renvoyée de l’école. Passant la nuit dehors pour éviter la fureur de sa mère, la jeune fille est sauvée par un superbe jeune homme alors qu’elle manque de passer sous le métro. Plus tard, en rentrant chez elle, elle le retrouve dans sa chambre et celui-ci la menace et l’enlève. Il la conduit alors dans un autre monde qu’il lui présente comme le passé. Mais les deux jeunes gens ont à peine le temps de souffler qu’ils sont arrêtés et jetés en prison par le maître des rituels de sacrifices. Eungyo remarque alors quelque chose : il n’y a que des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Autres Japanimation :: Manga-
Sauter vers: