Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Regardez vous Inuyasha en VF,sur NT1 ?
Non !
Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Vote_lcap25%Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui !
Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Vote_lcap75%Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
athena66
Rin
athena66


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/06/2009

Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)   Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:40

dégouté, qu'un seul épisode , ils ont mis conan détective à la place, trop nul. Ya aussi un nouveau manga plutôt sympa avant Rave .
Revenir en haut Aller en bas
athena66
Rin
athena66


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/06/2009

Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)   Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:07

C'est la catastrophe affraid , plus un seul épisodes, je pensais qu'aprés un détective conan, Inuyasha serais au rendez-vous, même pas !!!! C'est vraiment des pourris sur NT1. Je vais espérer aprés le deuxiéme de détective conan. En plus je peu pas me le blairer ce détective à la gomme!

Heureusement que j'ai vu les 167 épisodes en sous titré sur le blog hinata-online
Revenir en haut Aller en bas
kevinke
Kagome



Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)   Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:35

Ouais,aujourd'hui,athena,est ce qu'un épisode a été diffusé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
athena66
Rin
athena66


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/06/2009

Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)   Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:22

non, aucun épisode aujourd'hui dimanche, ils ont mis 2 rave master, 2 détective conan, 1 chevalier du zodiaque.

Ils ont même pas fini la saison 2 d'Inuyasha, en plus la semaine derniére ils avait annoncé l'épisode pour ce dimanche. Et aujourd'hui on aurais du voir l'apparition de Gatenmaru le youkai papillon, et Inuyasha en youkai incontrolable. Dégouté , mais si tu veut voir tout les épisodes en sous titré vas sur hinata-online .

@++
Revenir en haut Aller en bas
kevinke
Kagome



Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)   Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:22

Oui je sais,je connnais hinata,un des mes amis =D..Pas d'épisodes du tout...Donc plus de Inuyasha pendant je ne sais combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
kevinke
Kagome



Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)   Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:59

Episode 51 et 52 Diffusés aujourd'hui ! J'ai pas pu voir malheureusement... (voir titres episodes saison 2 au dessus,ou page précédente.)
Nt1 s'arrete sur ces épisodes.(ils remplacent par un autre animé)
Donc,c'est confirmé,plus de inuyasha pendant je ne sais combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)   Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyasha sur NT1 ==> En VF ! (Saisons 1 et 2 diffusés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mwa Inuyasha
» Jeu Inuyasha
» Episodes Inuyasha
» La longueur d'Inuyasha
» Pleurer en regardant Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Inuyasha :: Anime-
Sauter vers: