Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 présentation de moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inuyashaforeverlove
Rin
inuyashaforeverlove


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

prénom:estelle
surnom: tetelle,lélé...
pk ce pseudo: je croi ke tt lmonde la compri jsui folle d'inuyasha et je trouve les personnages (autant ke le manga) tré tré bien fé
ce ke jpréfère dan le manga: tout! absolument tout!(sauf kikyo franchement jsai pa ske vou en pensé mé jtrouve ke c vrémen une garce: a un momen elle di kel aime inuyasha et apré elle veu le tué c pa super égoiste sa ?)
mon age: sa peu choké lé gen mé jai 14 ans et pourtan o collège ya ke moi ki aime inuyasha lé otre dize: oué c tro nul c pour lé bb ou moi j'aime pa
Smile bah chakin c gou
é vouala ++
mici bokou davoir pri le en de lire sa mici encor a++
Revenir en haut Aller en bas
kevinke
Kagome



Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ^^   présentation de moi ^^ Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:18

Bienvenue,tu sais,moi ca me choque pas,du moment que t'es fan d'inuyasha ^^,moi j'ai 13 ans,jsui jeune mais jsuis fan et c'est tout ce qui est important.Alors bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: