Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forum inuyasha rpg ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi
Rin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:21

Nom du forum : Inu-Land (le recommencement)
Adresse : http://inuland.forumzen.com/
Rapide description :L'histoire que je vais vous raconter a eu lieu il y a fort longtemps, à cette époque, la magie régnait partout et il n'était pas étrange de croiser des êtres soit disant supérieurs appelés démons... Certains ressemblaient aux humains alors que d'autres étaient affreusement déformés, certains étaient presque invincibles alors que d'autres étaient faibles, certains étaient amicaux alors que d'autres..... Bref, c'était un temps chaotique pour l'histoire de l'humanité. Un jour, une grande menace s'abattit sur le monde des démons et des humains, cette menace s'appelait Naraku... Autrefois humain, ce démon était puissant, peut-être pas aussi puissant que les autres mais il avait une qualité que peu de créatures invincibles possédaient, il était intelligent. Par la ruse, il parvint à augmenter sa puissance magique de plusieurs manière dont la plus courante consistait à ramasser des cristaux enchanté, prodiguant la puissance à quiconque les avait. Heureusement pour le monde, Naraku ce fit beaucoup d'ennemi et parmis ces ennemis ce trouvaient ceux qui allaient provoquer sa fin. Il s'agissait d'un jeune hanyo (demi démon) à qui il avait enlevé sa bien aimée, d'un moine qu'il avait maudit, d'une chasseuse de démon qu'il avait fait devenir orpheline, d'une preteresse amoureuse de l'hanyo et de la femme qu'il avait tué jadis.


Après la défaite de Naraku, le groupe se réjouit de sa victoire mais un peu trop tôt... Le problème avec le monde dans lequel ils vivaient était le karma. Avec Naraku, et ceux qui voulaient le détruire, la balance entre le bien et le mal était équitable mais maintenant plus rien n'allait... Il DEVAIT y avoir quelqu'un d'autre pour le remplacer.....Malheureusement, Naraku n'était pas près à trépasser, pas du tout. Son enveloppe charnelle fut détruite mais pour maintenir l'équilibre du monde son esprit resta sur terre et bien vite, il voulut un hôte avec lequel il pourrait exercer sa vengeance et dominer le monde... Mais cette fois, il lui faudrait quelqu'un de puissant, pas seulement un humain ou un démon non, quelqu'un de spécial...Elle s'appelait Kagome, elle n'était pas d'ici et c'était la réincarnation de la grande prêtresse Kikyo. Naïve, innocent et même parfois stupide, elle ignorait totalement jusqu'à quel point ses pouvoirs étaient puissants et destructeurs. Elle était la cible parfaite. De plus, ses amis n'oseraient jamais lui faire du mal. Il serait donc débarrasser de la menace InuYasha qui souffrirait par le fait même, le plan parfait....Il prit donc possession de la jeune fille sans aucune difficulté et c'est alors que commença une nouvelle ère, l'ère de la sorcière éternelle... Avec les pouvoirs de la demoiselle, il pouvait faire tout ce qu'il voulait et bien vite, il se construisit un empire démoniaque. Tous les villages était sous son pouvoir et ceux qui tentaient de lui résistaient périssaient d'horrible manière. C'était la fin de tous ce que nous avions connu jusqu'à ce jour.Pour ne pas commettre la même erreur qu'avant, il fit en sorte que son château demeure à jamais un endroit impénétrable. Il plaça plusieurs obstacles infranchissables sur la route menant à sa demeure de sorte que nul ne puisse l'atteindre et se créa une armé bien plus forte que la précédente.La situation aurait pu être désespérer mais la balance était toujours déséquilibrée et pour cela, on prédit l'arrivé d'un nouveau héros qui réussirait à sauver le monde du fléau qu'était la sorcière invincible... Personne ne sait qui il est mais tous espèrent qu'il arrivera bientôt...
Bannière à afficher (petit format comme 88*31) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Rin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:24

J'aimerais etre partenaire si ses possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:28

Ça l'air intéressant. Je pense m'inscrire. Quel personnage sont déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Rin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:19

En fait voila les personnage vaccant tu peux choissir entre eux ^^ ceux barrer il son pris ^^

»°~Personnage Vaccant ~°«

°::TEMPS MODERNE::°
°::Famille de Kagome::°

Mama::~~~~~Oji::~~~~~~~Sauta::~~~~~~
Forum inuyasha rpg ^^ Mamamini Forum inuyasha rpg ^^ Grandpahigurashimini Forum inuyasha rpg ^^ Soutamini

°::Ami de Kagome::°

Hojo::~~~~~~Eri, Ayumi, Yuka::~~~
Forum inuyasha rpg ^^ Hojomini Forum inuyasha rpg ^^ Yukaeriayumimini

°::TEMPS DE SENGOKU::°
°::Allié d'Inuyasha::°

Miroku::~~~~~~~Shippo::~~~~~~~Kirara::~~~~~~~Sango::
Forum inuyasha rpg ^^ Caycygvfcaz8wr2hcaouooq Forum inuyasha rpg ^^ Cauz3luhcal1upp5caa818nr Forum inuyasha rpg ^^ Ca49piolca9e3qhqcatr2fb Forum inuyasha rpg ^^ Sango
Myoga::~~~~~~~~Kaede::~~~~~~~Tatosai::~~~Hachi::~~~~~
Forum inuyasha rpg ^^ MyogajijiminiForum inuyasha rpg ^^ Kaedet Forum inuyasha rpg ^^ Totosaimini Forum inuyasha rpg ^^ Hachiemonminik

°::Allié de Sesshômarue::°
Jaken::~~~~~~~~Rin::~~~~~~~~~Sesshômaru::~~~
Forum inuyasha rpg ^^ Jakenmini Forum inuyasha rpg ^^ Rinmini Forum inuyasha rpg ^^ Sesshoumarumini
°::Allié de Kôga::°
Ginta et Hakkru::~Ayame::~~~~~~~
Forum inuyasha rpg ^^ Gintaandhakkakumini Forum inuyasha rpg ^^ Ayamemini

°::Allié de Naraku (Kagome)::°
Hakudôshi::~~~Kagura::~~~~~Kanna::~~~~~Kohaku::~~~~~~
Forum inuyasha rpg ^^ Hakudoushimini Forum inuyasha rpg ^^ Kaguramini Forum inuyasha rpg ^^ Kannanarakuminorenemies Forum inuyasha rpg ^^ Kohakumini
°::Membre des Shichinintai::°


Bankotsu::~~~~~~Ginkotsu::~~~~~~Jakotsu::~~~~~~
Forum inuyasha rpg ^^ Bankotsumini Forum inuyasha rpg ^^ Ginkotsumini Forum inuyasha rpg ^^ Jakotsumini
Kyokotsu::~~~~~~Mukotsu::~~~~~~~Renkotsu::~~~~~Suikotsu ::~~~
Forum inuyasha rpg ^^ Kyokotsumini Forum inuyasha rpg ^^ Mukotsumini Forum inuyasha rpg ^^ Renkotsumini Forum inuyasha rpg ^^ Suikotsumini


°::Personnage pris::°

Kagome(Naraku)::~Kôga::~~~~~~~~Kikyo::~~~~~~Inuyasha::~~~~
Forum inuyasha rpg ^^ Kagomemini Forum inuyasha rpg ^^ Kougamini Forum inuyasha rpg ^^ Priestesskikyomini Forum inuyasha rpg ^^ Inuyashaminijoue Kagome ^^

Mais sérieusement on a vraiment besoin d'une sango et un miroku ^^... dans le fond il sont tous important XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:28

Je me suis inscrit sous Jaken, mais je peux changer de perso si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Rin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:08

eh bien sa dépend de twa ! ^^ et de ton rp, comme la on est a la recherche d'une sango et d'un miroku shippo, et peut-être possiblement un inuyasha, mais sa il faut que je vérifie...

On est entrain de faire des petit changement tu sera miux de te conecter et d'aller dire se que tu pense du sujet ~~~> http://inuland.forumzen.com/annonces-f2/oye-oye-topic-tres-important-a-lire-pour-tous-je-vous-demande-votre-opinnion-t177.htm#3872

J'ai lancer un sondage pour l'avenir du forum... Doit ton garder l'histoire de la sorcière invincible pour repartir dans les base de la série....

Pi tout dépend de cela y fautdra que je trouve les personnage principale de la série ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:27

Perso, je préférais un rg sur le manga parce que je sais pas trop ce que Jaken peut faire dans l'histoire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Rin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:14

Eh bien va le dire dans le topic et vote ^^

sinon tu peux prendre un autre personnage... mais pour se qui est de jaken dans l'histoire il reste au service sesshomarue et en plus rin est arriver sur le forum... et sinon on cherche un sesshomarue justement sur le forum ^^... fait ton choix... regarde bien dans tout les personnage disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOOanne
Rin
sOOanne


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : nOrmandy
Date d'inscription : 07/10/2009

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: moi jveu bien ShippO ou SangO   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:56

je veux bien être shippo , j'vais allé voir si il est pris.... huhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Rin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:14

Ah il vien presque juste d'être prit mais si je peux te conseiller va voir sur ce lien tu peux voir tous les personnage vaccant que tu peux prendre ... sinonje tien a dire qu'il est possible d'inventer son personnage ou de faire un réincarnation...

Va voir sur ce lien Wink :: http://inuland.forumzen.com/liste-des-personnages-vaccants-f40/personnage-de-la-serie-t159.htm
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Kirara
Snow


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : dans le ciel qui court apres le papa nowel pour avoir des cadeaux 8D
Date d'inscription : 21/08/2009

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:44

kagome higurashi... ce forum... ah ouais ! jte reconnais °0° T'es inscrite sur www.forum-inuyasha.xooit.com non ?? =O

Oui oui, jte reconnais u_u
Désolée de pas m'etre inscrite mais le topic avait été supprimé °x°
Je veux bien venir ^^ Et... jprendrais Sango *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-neechan.skyblog.com
Kagome Higurashi
Rin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:09

Bonjours a tous!!!!

Inu Land a un nouveau dessign!! venez y jeter un coup d'oeil!

Nous somme aussi a la recherche de beaucoup de personnage important de la série donc: Miroku inuyasha, sesshomaru et koga!

Important pour inuyasha il faut un bon niveau de rp!

http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum inuyasha rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Forum inuyasha rpg ^^   Forum inuyasha rpg ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum inuyasha rpg ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Autres :: Liens-
Sauter vers: