Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sOOanne
Rin
sOOanne


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : nOrmandy
Date d'inscription : 07/10/2009

maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Empty
MessageSujet: maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus!   maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:51

Ola les gens !!
je vais faire pour ce soir une présentation rapide , pardonnez moi mais il est tard et entre le taf et la vie de femme que je mène je suis overbookée ( héhé genre je suis une superwoman! comment j'me la raconte quand même ) donc je réécrirai plus tard une présentation avec plus d'information sur la petite personne que je suis !! Alors par ou commencer ?! Ah eUh Oui ! :
Je m'présente , je m'appelle Henry , j'voudrai bien réussir ma vie , être aimé ...
lol! Ouais elle était facile celle là !! Allé un peu de sérieux !
Donc je me nomme AnnesO , je suis née un 14 mai 1985 à Dieppe, ce qui me fait au jour d'aujourd'hui 24 ans , je suis étudiante en dernière année d'Architecture sur paris… Je compte donc dès l'année prochaine commencer à exercer en tant qu'architecte d'intérieur , c'est la branche qui me plait le plus car je suis une inconditionnelle de la décO !! C'est réellement une passiOn……
Par contre je ne sais pas si je vais rester dans le nord car j'aimerai partir dans le sud et tout particulièrement en Corse ! et pourquoi pas plus tard exercer au japon car avec mon métier je peux vraiment bosser partout , mais bon mon japonnais n'est pas des meilleurs !! ;-)
Autrement je suis une passionnée de manga depuis plus de 10ans... je suis tombé dedans quand j'étais petite alors imaginez le nombre de manga que j'ai pu lire et d'animé que j'ai pu regarder ... même moi j'hallucine d'avoir lu tout ça !! il faudrait que je fasse une liste un jour pour voir !! INUYASHA est un de mes préférés si ce n'est même Mon préféré dans mon TOP 5 !! ( mais j'approfondirai le sujet la prochaine fois sinon j'vais écrire un roman ! )
le dernier manga lu était " étoile "
et le dernier manga-animé que j'ai adoré était 07-ghost dont j'espere qu'ils feront la suite car le manga-papier continue donc ... j'espère maintenant !!
je suis une grand fan de VK aka Vampire Knight !! mais aussi Pandora Hearts , Baccano , Monochrome factor et bien d'autres encore , ce que j'aime particulièrement aussi hormis l'histoire c'est le chara design de chacun de ces manga-animé que je viens de citer ou je trouve le dessin très soigné , j'adore lorsque c'est dessiné ainsi , je ne sais pas pourquoi mais je trouve que j'adhère plus … mais après ce n'est qu'un simple avis persO !!
STOP j'arrête là car sinon je vais écrire et écrire encore un tas de choses !! et moi qui avait dit que je faisais cours ... et dire que je n'ai pas tout écris , mon dieu je suis une vraie pipelette !! En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas !! j'adore faire de nouvelles rencontres , je suis quelqu'un qui a besoin de faire régulièrement de nouvelles connaissances!! Avoir pleins d'amis différents dans mon entourage , de tout style , de tout âge ect.... Sur ce j'espère que tu n'as pas mal à la tête après avoir lu mon message !? hein ? rassure moi !!
See U soOn et merci pour votre intérêt et un grand bravO pour l'équipe qui constitue ce faux-rhum / site
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Japan
Shippo
Manga-Japan


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où me porte l'Imagination des Rêves
Date d'inscription : 14/12/2008

maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Empty
MessageSujet: Re: maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus!   maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:38

Bienvenue sOOanne sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Rin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2009

maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Empty
MessageSujet: Re: maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus!   maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:08

LOLLL j'aime ton titre xD!

Bienvenu Anne !!!! on a pratiquement le même non de plus moi ses Andrée-Anne hahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
sOOanne
Rin
sOOanne


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : nOrmandy
Date d'inscription : 07/10/2009

maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Empty
MessageSujet: Re: maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus!   maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:29

merci beaucoup a vous d'avoir pris le temps de me répondre !! c'est tres gentil à vous , quel accueil des plus chaleureux Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
kevinke
Kagome



Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Empty
MessageSujet: Re: maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus!   maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:30

Bienvenue !,malgré la présentation,si ca ne te dérange pas tu pourrais espacer un peu plus,pour que ca soit plus joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Kirara
Snow


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : dans le ciel qui court apres le papa nowel pour avoir des cadeaux 8D
Date d'inscription : 21/08/2009

maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Empty
MessageSujet: Re: maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus!   maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:21

Hellooow !!! =D
Gomen nasaii pour le retard !! >x<
Mais bienvenue à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-neechan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Empty
MessageSujet: Re: maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus!   maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: