Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'hanyo et la miko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:00

lol Moi aussi j'ai fait une fanfic sur Ranma. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
akanechan
Kohaku
akanechan


Nombre de messages : 497
Age : 33
Localisation : Tendô dojo, nerima
Date d'inscription : 18/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:01

ah oui??
tu pourras la mettre sur le forum alors, j'aimerais bien la lire!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:03

Le premier chapitre y est déjà.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
akanechan
Kohaku
akanechan


Nombre de messages : 497
Age : 33
Localisation : Tendô dojo, nerima
Date d'inscription : 18/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:06

ah bon j'avais pas vu dsl !!! Very Happy Very Happy
je regarde surtout les nouveau post,alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:09

Pour être précis, c'est celui juste en dessous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
akanechan
Kohaku
akanechan


Nombre de messages : 497
Age : 33
Localisation : Tendô dojo, nerima
Date d'inscription : 18/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:14

ah, c'est les ennuis commencent c ça??
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:20

Ouaip, elle est pas spécialement bien vu que c'était la deuxième que j'ai faite, mais bon...^^' Je l'aime bien quand même.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
akanechan
Kohaku
akanechan


Nombre de messages : 497
Age : 33
Localisation : Tendô dojo, nerima
Date d'inscription : 18/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:24

hum...je l'ai lu, elle est sympa!!
a quand la suite? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:50

J'ai fait une suite

L'hanyo et la miko partie 2:L'héritière.

Chapitre 1

C'était le soir. Inuyasha regardait sa belle manger le lapin qu'il avait trouvé.

-Vivement que les légumes que nous avons planté pousse. pensa t-il.

Ils avaient fait un jardin derrière la maison. Les plantes avaient presque atteint la maturité. Le bébé aussi avait presque atteint la maturité. Il sortirait d'un jour à l'autre.

-Tout va bien Kikyo? s'inquiéta un Inuyasha impatient d'avoir un enfant.

-Oui. Il bouge.

Elle prit la main droite d'Inuyasha et la mit sur son ventre.

-Je le sens...C'est magnifique...

-Ah quoi va t-il ressembler?

-Tant qu'il a le doux visage de sa mère.... Je m'en fiche....

***
Inuyasha était partit chercher de la nourriture comme à son habitude. Kikyo était seule dans le lit depuis deux semaines.

-J'espère qu'il va bientôt revenir.

Soudain, elle sentit une douleur au ventre. Le bébé voulait sortit.

-Non. Pas maintenant. Aaaaah!

Elle criait. La douleur était insupportable.

-Inuyasha..Reviens....

***
Inuyasha avait été plus loin que les autres fois. La nourriture était de plus en plus difficile à trouver.

-Je ne trouverai rien aujourd'hui...

Il sentit alors une présence humaine. Il monta alors sur un arbre et regarda l'horizon. Un village se dessinait derrière les arbres.

-Je pourrai leur voler de la nourriture. pensa t-il.

Il vit alors une dame lavant son linge près d'une rivière qui longeait le village. Un kimono avec des motifs de fleurs était dans la ligne de mire des yeux d'Inuyasha.

-Ça sera parfait pour remplacer les vêtements de miko de Kikyo.

Il réfléchichait à un plan. Il allait voler le kimono et partira dans la direction opposée à la maison. Comme ça, si on le suit, on ne trouvera pas Kikyo. Puis, lorsqu'ils auront tous abandonnés, il retourna voir Kikyo.

-Ça pourrait prendre toute la journée. pensa t-il. Mais j'ai tout mon temps.

Il sauta de son arbre et atterrit devant la femme.

-Hiiiii! Un démon! cria t-elle

Inuyasha prit le kimono. Quelques hommes avaient été rameutés par les cris.

-Reste ou tu es, démon.

Inuyasha sauta vers l'arbre. Il s'enfuit en sautant de branche en branche. Plusieurs hommes le suivirent dans l'espoir de l'attraper.

***
Kikyo avait souffert pendant 10 bonnes heures. Elle criait et s'aida le mieux qu'elle put. Puis, l'enfant était né. C'était une fille petite comme une pomme. Elle avait une touffe de cheveux noir, les yeux couleur or, deux petites oreilles de chien blanc, des griffes à la place d'ongle et pratiquement le même visage que sa mère. Kikyo l'allaitait et la regarda avec un sourire. Soudain, Inuyasha entra.

-Kikyo, je...

Il s'arrêta de parler. Kikyo était dans le lit avec le bébé. Il était sortit du ventre de sa femme et ne l'avait pas aidé.

-Te voilà toi. C'est tu au moins la souffrance que j'ai du endurer seul? Le bébé aurait pu mourir.

Elle le regardait avec colère. Inuyasha s'agenouilla.

-Pardon Kikyo...C'est que j'ai du semer mes poursuivant...

-Tes poursuivant?

-J'ai pris ça pour toi.

Il lui montra le kimono. Kikyo le regarda avec délice.

-Inuyasha...Elle est belle...

-Oui. Mais j'aurais du t'aider à accoucher.

Kikyo affichait un visage de compation.

-Ce n'est pas grave... Personne n'est mort. Viens..

Inuyasha s'approcha du lit et fixa le bébé.

-Je veux te présenter ta fille, Inuyasha. Elle s'appelle Kisha...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:16

Je vois pas trop inuyasha se mettre à voler...et que kikyo soit d'accord en plus...^^' Enfin...c'est mimi le chapitre.^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

Voler c'est bien. Imiter Inuyasha les enfants.

Un message de l'AVQ (Association des Voleurs du Québec) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

Chapitre 2

7 ans avait passé depuis l'accouchement. Kikyo portait le kimono avec des motifs de fleurs. Il était de couleur bleu pale. Elle avait maintenant le visage d'une femme de 25 ans. Inuyasha n'avait presque pas changée. Ses cheveux étaient plus long mais c'était tout. Leur principal occupations étaient d'élever leur filles Kisha. Kisha avait la même coiffure que sa mère. Kikyo s'occupait de lui apprendre les différentes sortes herbes, comment soigner les gens et l'écriture. Inuyasha s'occupait de son endurance au combat.

***
Inuyasha apprenait l'art du combat à sa fille. Ils étaient tous les deux dehors entrains de se battre.

-Aller Kisha. Viens me voir.

-Pourquoi? Tu vas me faire mal.

-Je vais rien faire. Je veux juste voir ta force. Viens me donner des coups.

Kisha fonça le plus rapidement qu'elle pouvait. À 1 mètre de son père, elle sauta et visa son visage avec ses pieds. Mais elle rata son coup et tomba son avoir atteindre le moindre cheveux. Elle était assis sur l'herbe et se frotta les genoux.

-Je me suis fait mal.

-On reprend.

-Mais j'ai mal...

-Alors tu doit apprendre à souffrir. Crois-tu que tes ennemis te laisseront te soigner? Il faut continuer!

-INUYASHA!

Kikyo était partit dans la foret chercher des herbes. Elle avait assistée à la fin de la scène.

-Kisha est petite. Ménage là un peu.

-Elle doit apprendre à être une combattante.

-Être combattante ne veux pas nécessairement dire souffrir.

Kikyo était protectrice avec sa fille. Inuyasha pensait que c'était la mort de sa soeur qu'il la rendait comme ça. Il l'a voyait souvent se lever la nuit pour voir si Kisha respirait encore. Tout à coup, il sentit une présence proche d'eux.

-Kikyo.. Quelqu'un est dans les parages. Je vais aller voir.

-Pas la peine.

Un vieille homme se tenait devant eux. Il portait des habits noirs. Il était chauve, les yeux brun et avait une tête de cauchemar.

-QUI ES-TU? cria Inuyasha.

L'homme ne répondit pas et fixa ses yeux sur Kikyo.

-Tu as bien vieillit Kikyo. dit-il.

-On se connaît?

-Oh. Tu ne doit pas te souvenir de moi. Tu n'avait que 2 ans. C'est moi qui a montré ta puissance à tes parents.

-Quoi?

Elle regardait l'étranger avec interrogations.

-Ils vendaient leur marchandises dans un village. Ils ne m'intéressaient pas vraiment, mais je sentis une puissance incroyable proche d'eux. J'ai bientôt détecté d'où elle venait. Elle sortait d'une petite fille. Tu devine qui était cette petite fille?

-Bien sure. Je ne suis pas idiote. dit-elle froidement.

-J'ai expliqué à tes parents la situation. Ils ont pris peur. J'avais beau leur expliqué que tu avait un pouvoir immense, il ne m'écoutait pas. J'étais prés à t'élever, Kikyo, pour faire de toi la miko la plus puissante depuis longtemps.

-Mes...Mes parents savaient pour ça?

-Oui. Tu ne remarquait pas quelque chose à leur sujet? Ils étaient pas étranges avec toi?

Kikyo réfléchissait. Soudain, elle se rappellait.

-Ils m'empêchaient de jouer avec les autres...de toucher à des armes...et surtout de ne pas approcher des prêtres...

-Ils ne voulaient surtout pas qu'on prenne leur fille pour un monstre, j'image. J'étais très triste qu'ils refusent. C'était du gaspillage. Un jour, j'ai appris que tes parents étaient morts que tu était la gardienne d'une perle magique. Ça m'a fait plaisirs de te voir enfin reconnaître ton talent. Puis, je suis partit dans des terres étrangères pendant des années. Récemment, j'ai appris que la perle avait disparue et toi aussi. Je suis partit à ta recherche et qu'est-ce que je trouve? Une mère de famille! Tu es aussi fragile qu'une femme normale.

-Je n'avais plus envie d'êtres une miko. Je n'étais pas une femme.

-Et alors? Je ne vois pas le problème.

-Fichez lui la paix!

Inuyasha venait de crier. Il était dégoûté par cet homme.

-Mais j'y compte bien. Je veux juste sa fille. Elle me semble très forte.

Kisha se serra contre sa mère.

-Non. Je ne veux pas!

-Laissez ma fille tranquille! cria Inuyasha. Si vous croyez que je vais laissez ma fille entre les mains d'un homme dont je ne connais pas le nom!

-Mon nom? C'est Wato. Maintenant, donnez là moi.

-Prépare toi à mourir!

Inuyasha sauta vers l'étranger pour lui donner un coup de griffe, mais Wato était rapide. Il évita Inuyasha et s'approcha rapidement de Kikyo. Il l'assomma avec un coup de poing sur la tête. Puis, il pris Kisha dans ses bras.

-Lâchez moi! PAPA!

-J'arrive Kisha!

Mais trop tard, Wato s'était envolé. Inuyasha regardait le dernier endroit ou il avait vu sa fille.

-Non...Ma fille...

Kikyo se releva.

-Aie. Ma tête...

Elle regardait autour d'elle.

-Inuyasha...Ou est Kisha? Ou est notre fille?

-Disparue...

-Comment! Non. Ce n'est pas possible. S'est un rêve! Je vais me réveiller!

-Malheureusement...Non...

Inuyasha culpabilisé. Il avait été vaincus si facilement par un humain. Soudain, il eu une idée.

-Le Teissaga!

-Ne soit pas ridicule...Ce n'est pas ce sabre qui va nous aidez...Tu ne t'en es jamais servit...Il traîne dans un coin de la maison...Il est inutile....

Kikyo éclata en sanglot. Inuyasha se rapprocha d'elle.

-Je vais apprendre comment m'en servir. Kikyo. Je vais m'entraîner jour et nuit. Je te promet que je retrouverai notre fille. Tu la reverras.

Il serra Kikyo tout autour de sa taille. Elle ne pleurait plus.

-Tu me le promet?

-Oui. Je te le promet...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:51

La pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:09

Chapitre 3

Inuyasha cherchait le Teissaga parmi le bric à brac. Il avait été imbécile. Il avait abandonné le sabre après avoir découvert qu'il fallait de l'entraînement pour le maîtriser. Sa paresse lui a coûter sa fille. Il aurait facilement tuer cet ignoble Wato. Il aurait facilement protégé sa famille.

-Kisha...C'est ma faute....J'ai été négligeant...Mais tu verras...Je vais te sortir de là...On sera de nouveau réunit....

***

Kikyo était étendue sur l'herbe et réfléchissait. Elle regardait le ciel avec mélancolie.

-Maman...Papa...Qu'est-ce que j'étais pour vous?....Un monstre?....Une honte pour la famille?...Vous ne m'aimez pas?...

Elle se remémorait de vieux souvenir.

-Papa, je peux allée jouer avec ses enfants?

-Non, Kikyo. Tu doit m'aider avec la marchandise.

-Maman, je peux allée me baigner avec les autres?

-Non, Kikyo. Aide moi à faire le dîner.

C'était toujours comme ça. Alors que les autres enfants s'amusait, elle devait travailler.

-Enfoirés de parents. Je vous hais. Vous m'entendez là haut? JE VOUS HAIS!

****
La demeure de Wato était poussiéreuse. C'était un espèce de château isolé du reste du monde. Elle était situé dans un endroit rocailleux et à coté d'une falaise. Il avait amené Kisha de force dans une chambre ne comprenant qu'une petit lit au tissu noir.

-Voilà ou tu vas dormir. dit-il d'un air froid et cruel.

-J'ai...J'ai...faim..dit-elle timidement.

-Arrête de chialer. Tu mangera dans 2h. En entendant, tu vas rester ici.

Puis, il sortit de la pièce en claquant violament la porte. Kisha regarda la pièce menaçante. Elle se replia sur elle même.

-Papa...Viens me chercher...Ta fille souffre...

Des larmes coulèrent jusqu'à ses joues. Habituellement, lorsqu'elle pleurait, sa mère venait la réconforter. Elle la tenait dans ses bras et lui racontait des histoires drôles. Ça la fessait toujours rire. Mais qui le ferait maintenant?

-Maman...

***
Wato longeait le long couloir menant au cuisine. Il avait été dure avec cette petite fille, mais il fallait montrer qui était le maître. Et puis, ce n'était qu'une hanyo. Du sang de démon coulait dans ses veines. Elle ne méritait aucune considération.

-Les démons doivent être exterminé. pensa t-il. Kikyo ne peut plus m'y aider, mais sa fille oui. Je doit l'entraîner à être la plus forte. Même s'il faut la torturer. Elle doit être plus forte que le plus puissant des démons.

Wato avait une raison personnelle pour exterminer les démons. Une très grande raison personnelle.

***
2 mois avait passée depuis l'enlèvement de Kisha. Inuyasha s'entraînait le plus souvent possible. Kikyo perdait espoirs. Elle pensait que jamais elle ne reverrait sa fille. Ce matin, Inuyasha coupait des arbres avec le sabre et Kikyo le regardait faire.

-Kikyo, regarde se que je peux faire. dit-il d'un air de triomphe.

-Oui...C'est bien...dit-elle comme si elle s'en foutait.

-Ce n'est pas comme ça que vous allez maîtriser le sabre, maître Inuyasha. dit une petite voix.

-Hein? Qui est-là? cria Inuyasha.

Une petite puce sauta sur son visage. Inuyasha l'écrasa.

-Le vieux Myoga...

-Bonjour maître. Ça fessait longtemps. dit-il avec le sourire.

-C'est la puce lâche de l'autre fois? dit Kikyo.

-Madame, vous n'avez pas l'air joyeuse. Ça ne va pas?

-Oh rien. Notre fille s'est fait kidnapper. dit-elle froidement.

Myoga regarda Inuyasha avec un grande sourire.

-Félcitations maître!

-Ouais, ouais..Qu'est-ce que tu veux?

-Des animaux m'ont parlés d'un hanyo qui s'amusait avec un sabre. J'ai pensé que c'était vous et je suis partis à votre recherche pour vous aidez.

-Aidez comment?

-Connaissez-vous la morsure de l'air?

-La...morsure de l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:47

Eh be...Kikyo a pas mal changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

Parce que tu resterais là meme si t'apprenais que tes parents te cachait des choses et que ta fille se fessait kidnapper?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:15

On dirait qu'elle est retombée en adolescence...^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

Ben euh...Le souvenir de ses parents la fait revivre ses pires années. Euh...Ouais c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

Hmmm...^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:41

chapitre 4

Inuyasha suivait les conseils de Myoga pour produire la morsure du vent.

-Il faut la sentir. dit Myoga.

-Mais comment?

-Seul vous pouvez le faire, maître.

Kikyo les observait par la fenêtre. Elle soupirait et alla s'asseoir sur l'unique chaise qu'ils possédaient.

-Est-ce qu'Inuyasha va réussir? pensa t-elle. Vais-je perdre Kisha comme j'ai perdu Kaede?

Elle souffrait encore de la perte de sa soeur. Si elle vivait encore, elle aurait eu 15 ans. 15 ans...Elle n'avait même pas 10 ans...Tout comme Kisha...Non...Cette fois-ci, elle ne laisserait pas un enfant mourir. Elle se leva et fouilla dans le coffre. Elle sortit son arc et ses flèches.

-Je suis un peu rouiller, mais ce n'est pas grave. Je vais moi aussi m'entraîner.

Elle sortit de la maison d'un pas déterminer. Inuyasha fut un peu surprit de voir sa femme avec son arc.

-Chérie....Mais que fait-tu? demanda Inuyasha

-Je fais comme toi. Je veux sauver notre enfant. répondit Kikyo

-Mais tu n'as que cinq flèches...

-J'irai en chercher dans un village ou bien je les fabriquerais. Laisse moi m'entraîner.

-Mais si Wato te fait du mal?

-J'ai été une miko, ne l'oublie pas.

Inuyasha arrêta de discuter. Il savait que dans ses cas là, il fallait la laisser faire. Elle trouvait toujours un moyen de se justifier.

-Maître, reprenons l'entraînement. dit Myoga

Inuyasha se concentra sur son entraînement.

-Kisha...pensa t-il. Ou es-tu en ce moment?

****
Kisha regardait l'homme droit dans les yeux. Il était terrible. Il la forçait à le combattre dans une pièce humide et froide.

-On reprend l'entraînement.

-Mais...Je suis fatiguée...On s'entraîne depuis des heures....

-Oh! Madame fait sa chochotte. Tu te crois dans un palais, princesse?

-Non...

Elle était terrifiée.

-Tu ne veux pas mieux que ta salope de mère.

Les oreilles de Kisha se redressèrent. Avait-elle bien entendue? Il avait insulté sa mère. Elle oublia la peur pour la rage. Elle regarda son bourreau avec colère.

-N'INSULTE PAS MA MÈRE! cria t'elle.

Elle sauta au niveau du visage de Wato et elle lui donna un coup de griffes. Il la poussa avec son bras. Sa joue saignait. Il cacha avec la plaît avec sa main. Kisha fermit les yeux. Il allait sûrement la battre. À sa grande surprise, elle entendit une voix douce.

-B..Bien...Tu progresse..Allez...Va dormir..

Kisha ne se le fit pas dire deux fois. Elle couru vers la sortit. Wato la regardait avec un petit sourire.

-Elle est gentille. pensa t-il. Dommage qu'elle soit à moitiée démone...

Il sortit de la pièce à son tour.

***
Dans son lit, Wato regardait un médaillon qu'il tenait entre ses mains.

-Gita....prononça t-il avec tristesse.

Ça fessait qu'elle était morte...à cause d'un démon.

Retour en arrière

Une femme au cheveux noirs descendant jusqu'à épaule, les yeux brun et un petit nez de cochon, se dirigeait vers un guerrier. Elle était enceinte.

-Wato...Comment vas-tu? dit-elle

-Bien et toi? Le bébé va bien?

-Mais oui. Tout va bien. J'ai besoin de ton aide pour cueillir des champignons. Je ne peux pas me baisser. Je te dirais qu'elle sorte ramasser.

-D'accord, ma chéri.

Ils partirent dans la foret. Il s'arrêtèrent à une clairière grouillons de champignon.

-Chéri, prend ceux là.

Elle pointa du doigt un groupe de champignon. Il s'approcha d'eux lorsqu'il sentit une présence.

-Gita! Couche toi!

Elle lui obéit. Un youkai loup sortit de nul part. Il montra ses crocs.

-Je vais vous manger.

-Dans tes rêves! cria Wato.

Il sortit son arc et tira vers le démon. Le loup sauta par-dessus lui et rebondit à coté de Gita. Wato avait trébucher. Le démon la regarda la femme avec envie.

-Une femme...J'aime les femmes...

Il l'a prit et transperça son ventre avec son bras. Wato regarda la scène avec horreur.

-Gita....NON!

-Maintenant c'est à ton tour.

Il entendit alors des pas se rapprocher et s'enfuit. Quatre hommes trouvèrent un homme évanoui et une femme morte. Il était trop tard pour la sauver.

Fin du retour en arrière

Depuis, Wato se cachait derrière le masque d'un homme cruel, alors que c'est tout le contraire. Il vit depuis 50 ans avec une haine des démons. Ils méritaient tous la morts. Tous. Aucune exception!

-je réussirai! Et cette petite fille va m'y aider. Elle a héritée de la force de ses parents. Elle ne doit qu'être forte.

Il s'endormit après ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:58

Il me fait de la peine ce moine...
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

Le but était de faire rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:21

Ah oui ? ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:31

chapitre 5

Kisha ne parvenait pas à dormir. Elle avait de la difficulté à dormir sans la présence de sa mère. Elle la bordait puis lui disait des petits mots doux. Elle l'appelait sa petite Kisha adorée. Elle aimait bien se surnom.

-Maman...Moi aussi je t'adore...

Elle ferma les yeux pour se rappeler de bon souvenir avec ses parents. Un lui revenait souvent en mémoire. Elle avait 4 ans. Son père s'amusait à la lancer dans les airs et la rattraper.

-Hihi! Papou rigolo.

Elle souriait à grande dent. On peut voir ses belles crocs brillantes. Inuyasha souriait encore plus. Il s'amusait bien avec sa fille.

-Ma petite Kisha aime ça? Hein? Elle s'amuse beaucoup?

Par contre, Kikyo ne s'amusait pas. Elle avait peur que Kisha se blesse.

-Inuyasha! Arrête!

Inuyasha avait arrêté et tenait Kisha dans ses bras. Kikyo l'a prise dans ses bras et la collait contre sa poitrine.

-Mais enfin Kikyo, elle rigolait.

-Elle pourrait se faire mal.

-C'est une hanyo. Elle est plus solide.

-On ne sait jamais!

Kisha mit alors ses petites mains entre l'une de Kikyo. Elle regardait sa mère avec un grande.

-Moi j'aime Mamou.

Kikyo la regardait avec un petite sourire. Elle était si mignon lorsqu'elle fessait ça. Comment résister à ce sourire?

-Très bien...Mais ne va pas te plaindre si tu te blesse.

-Promis juré.

Elle leva une main comme signe solennelle.

-Très bien. Tu es prêtre?

Kikyo la lançait dans les airs à son tour. Elle s'amusait encore plus, car sa mère n'était pas habituer à faire ça.

-Plus haut mamou! Plus haut! Hihi.

Kisha ré-ouvrit à nouveau les yeux. Pourquoi cet homme s'amusait à détruire sa vie? Il ne voyait pas qu'elle voulait revoir ses parents? D'ailleurs, ou étaient-ils? Est-ce qu'ils s'en foutaient d'elle? Ils ne l'aimaient plus? Non. Ils doivent préparer un plan. Mais oui! Ils arriveraient bientôt et la ramenait avec eux. Ils seront de nouveaux heureux et ensemble. Elle s'endormit à cette pensée.

***
Inuyasha s'entraînait toujours avec Myoga.

-Je n'y arrive pas! cria Inuyasha.

-Il faut être patient, maître.

-Patient! Patient! J'en ai marre!

Il prit son sabre et le fit gigoter dans les airs. Soudain, il sentit quelque chose.

-Mais qu'est-ce que c'est...

-La morsure de l'air, maître.

-Ah bon?

Il resta immobile pendant quelques minutes par le choc de la nouvelle. Puis, il bondit de joie.

-Je vais enfin pouvoir sauver ma fille!

-Maître, il faut aussi maîtriser cette technique. Attendez au moins 3 jours.

-Quoi? 3 jours?

-Il le faut.

-Mais je veux y aller maintenant!

Kikyo arriva sur les lieux de l'entraînement. Elle tenait une couverture entre les mains.

-Inuyasha...Il fait nuit...Tu vas prendre froid...

-Mais non! Kikyo, je maîtrise enfin la technique de la morsure de l'air.

Kikyo souriait.

-C'est très bien. Il faut maintenant t'entraîner.

Quoi? Elle aussi? Inuyasha croyait qu'elle allait lui demander de partir à la recherche de Kisha tout de suite. Pas de faire un entraînement!

-Mais je n'en ai pas besoin!

-Inuyasha, tu sais se qu'il peut arriver si tu ne la maîtrise pas? Cet homme est diabolique!

Inuyasha baissa la tête. Elle avait raison.

-Très bien...Je vais m'entraîner 3 jours de plus...Mais pas un jour de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:04

La pauvre petite Kisha...
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'hanyo et la miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hanyo et la miko   L'hanyo et la miko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hanyo et la miko
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kagome miko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: