Nombre de messages : 1602 Age : 32 Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Si on vivait dans un manga Lun 21 Mai - 14:10
Topic débile!
1.Je tomberai toujours amoureuxde la fille qui meurt. 2.Mon grand-père serait un pervers et on me prendrais pour un pervers chaque fois que je détruis ses plans. 3.J'aurais 10 rivaux. 4.J'aurais de super muscle. 5.Mon père serait un gros enfoiré. (Quoi que ça sera pas différent de la vie réel)
akanechan Kohaku
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Tendô dojo, nerima Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Si on vivait dans un manga Lun 21 Mai - 18:30
t'as raison topic debile, qu'est ce que tu veux que je mette dessus???
Gaston Bankotsu
Nombre de messages : 1602 Age : 32 Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Si on vivait dans un manga Lun 21 Mai - 18:33
Ben, a ce que serrait ta vie sie t'était dans un manga. Genre t'est ninja qui bouffe des brocolis.
clero Rin
Sujet: Re: Si on vivait dans un manga Jeu 5 Juil - 21:21
hmm je serai une fille hyper mignonne mais naive et elle s'en rend pas compte avec un super beau type que pleinde plus belle filles qu'elles veulent masi l''autre y tombe amoureux de toi j'aurai une grenouille parlante qui est enf aite la reincarnationde de merlin et ma rivale aurait la reincarnationde la fée carabosse^^
Yusura Miko Kagome
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Si on vivait dans un manga Lun 9 Juil - 16:24
Moi je serait une miko ou une ninja ou alors une samourai car j'adore l'action!!! Sinon ce serait encore mieux si j'était magicienne ou sorcière!
Nashike Kagome
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Avec mon Sesshy accompagner de Jaken et Rin ^^ ! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Si on vivait dans un manga Sam 1 Sep - 18:50
Moi je serais pour commencé Personnage principal ^^'... et je serais une fille dont tout le monde a confiance et on besoin de moi... je serais un peu en amour avec le garcon principal mais pas beaucoup ^^'...
Yakumo Assassin
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Si on vivait dans un manga Sam 1 Sep - 19:14
Hmmm, hmmm... Ni humaine, ni hanyo, ni yokai. Assez mystérieuse et très garçon manqué... Hmmm... Gentille avec les enfants et les animaux et avoir été élevée par des loups, ça vous va ?
Gaston Bankotsu
Sujet: Re: Si on vivait dans un manga Sam 1 Sep - 19:16
Pourquoi je pense au livre de la jungle en lisant ta description?
Yakumo Assassin
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Si on vivait dans un manga Sam 1 Sep - 19:17