Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre style de manga

Aller en bas 
+2
Spydidi57
Gaston
6 participants
AuteurMessage
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

C'est quoi votre style de manga?

Moi, c'est ceux qui contiennent de l'humour en premier. J'aime bien aussi un peu de romance quand j'aime le couple (Urusei Yatsura). Et puis, j'aime bien aussi ceux 'adulte' avec un ton tragique ou malsain comme MW d'Osamu Tezuka. C'est glauque comme manga! affraid Sans oublier le genre policier (Monster) ou d'aventure (Kenshin). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spydidi57
Kaede
Spydidi57


Nombre de messages : 226
Localisation : Près du puit , avec maman...
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

Moi j'aime bien les manga qui sortent de l'ordinaire ou qui sont sur le passé [ genre inuyasha pour l'aire Sengoku au japon ]

Cependant, j'exclue pas les manga d'humour ou de policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
Kirara
luna


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:25

moi j'adore le style comique avec de la romance (ça ne serait pas interessant sinon?) j'aime bien aussi quand il y a de l'action et un pourquoi pas un peu de gore (du genre elfen lied)
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

Je suis pas difficile, j'aime de tout. Sauf de sport.XD Mais j'aime surtout l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
Yusura
Miko Kagome
Yusura


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Ben cherchez-moi! espèce de flemmard XP
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

Moi, j'aime un peu de tout mélangez sauf quand c'est trop triste tout le temps où si c'es toujours la même chose et que ça en devient monotone >.> Je déteste l'hentai mais j'aime bien qu'il y ai du romantisme et qu'il passe à l'acte mais qu'il le montre pas! ^-^ Action, humour, romantisme et fantastique, le meilleur mélange!
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Kaede
Miroku


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Avec Kagura et Miroku !
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:56

Moi non plus je suis pas difficlie, j'aime de tout, comme Yakumo. Un peu moins le sport, mais ça passe avec certains mangs. (Genre: Eysheild 21 ou Suzuka.) Le mélange que je préfère, je pense que c'est du romantisme avec du fantastique, et une pincée d'humour. (Environ les 4/5 des mangas que je possède, sont comme ça, je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de manga Empty
MessageSujet: Re: Votre style de manga   Votre style de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga ou animé
» Salutation de Manga-Japan
» Les pires méchants de manga
» Si on vivait dans un manga
» Manga préféré de Rumiko Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans d'Inuyasha :: Autres Japanimation :: Manga-
Sauter vers: