Fans d'Inuyasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans d'Inuyasha

Un forum lié à un blog, spécialement pour les fans d'Inuyasha.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous entendu parler de Rumiko Takahashi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaston
Bankotsu
Gaston


Nombre de messages : 1602
Age : 32
Localisation : avec Inuyasha, Kikyo et leur enfants
Date d'inscription : 17/02/2007

Comment avez-vous entendu parler de Rumiko Takahashi? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous entendu parler de Rumiko Takahashi?   Comment avez-vous entendu parler de Rumiko Takahashi? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:15

Je suis surtout amateur de franco-belge et à l'époque j'avais décidé de m'interresser au manga. J'aillais donc à la bilbiothéque voir si certain m'interresse. Je connais déjà Dragon Ball mais c'est tout. Je regarde certains manga. Pffff! Sois c'est des truc d'action ou des romans à l'eau de rose. Seul Dr Slump m'interressait. Puis, je tombe sur un tome de Ranma 1/2. Je trouve ça marrant et je prend quelques tomes. Les tomes me font bien rigolé et j'en prend d'autre et ainsi de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Assassin
Yakumo


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment avez-vous entendu parler de Rumiko Takahashi? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous entendu parler de Rumiko Takahashi?   Comment avez-vous entendu parler de Rumiko Takahashi? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:28

Eh bien moi c'est plus simple, j'étais tellement fan d'Inu que je voulais savoir qui l'avait fait et si cette personne avait d'autres oeuvres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha.1fr1.net
akanechan